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DEMANDES D'EMPLOIS

22/11/2018 - Poste recherché : Directeur administratif et financier
Diplômes : Master in Management Audit Finance - Ecole Supérieure de Commerce Sophia Antipolis (CERAM) (1996). Diplôme d’Etudes Supérieures Universitaires en Droit social (2004)
Expériences : Directeur administratif et financier (1996 - 2008) au sein de groupes du secteur du tourisme, du bâtiment et du textile. Chef de mission en cabinet d’expertise comptable et commissariat aux comptes avec une spécialisation dans le secteur associatif (associations sanitaires, sociales et médico-sociales) (2008 - 2018).                              
Compétences : comptabilité, gestion, finance, fiscalité, audit, ressources humaines, management
Qualités : rigoureuse, polyvalente, organisée, excellent sens relationnel
Les expériences que j’ai vécues au sein des associations avec lesquelles j’ai travaillées m’amènent aujourd’hui à rechercher un poste de Directeur administratif et financier dans ce secteur afin de participer pleinement au processus de pérennisation et de développement.
Sonia SARDIER-TROTTI, 44 ans, mariée, 1 enfant, 3 impasse des ombelles, 33127 MARTIGNAS-SUR-JALLE,
06 86 52 01 18, soniasardier@hotmail.com

OFFRES D'EMPLOIS

04/12/2018 - Le Foyer d’Accueil Montméjan, Maison d’Enfants à Caractère Social. Fonctionnement continu 365 j/ 365j et 24h/24h comprenant 3 unités :
- l’internat (11 garçons de 14 à 18 ans, Accueil Provisoire, Assistance Educative)
- un Service Extérieur (28 garçons et filles de17 à 21 ans, Accueil Provisoire, Assistance Educative, APJM)
- le SAHA (18 garçons MNA, Assistance Educative)
Recrute 1 ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H OU F) en  Contrat à Durée Indéterminée à Temps Complet Sur l’unité Internat. Poste à pourvoir le 01/01/2019
Mission
Sous l’autorité de la directrice et en lien avec l’équipe pluri-disciplinaire, il ou elle sera chargé(e), dans le cadre du projet d’établissement de l’accompagnement et le suivi éducatif de jeunes mineurs entre 14 et 18 ans.
• la mise en œuvre du Projet Personnalisé d’Accompagnement
• la rédaction de rapports à destination du Conseil Départemental ou du Juge des Enfants.
• Travail de réseau et partenariat
• Encadrement et animation d’un collectif
• Travail avec les familles
Profil et compétences
• Vous êtes titulaire du Diplôme d’éducateur spécialisé,
• Vous justifiez d’une expérience dans le secteur de la protection de l’enfance,
• Vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire,
• Vous savez mener une activité éducative,
• Vous faites preuve d’autonomie et avec des capacités d’organisation,
• Pratique de l’entretien, aisance à l’orale et à l’écrit,
• Titulaire du permis de conduire.
Rémunération : Selon expérience en référence à la Convention Collective du 15/03/1966.
Les candidatures (lettre manuscrite + C.V.) sont à adresser avant le 21/12/2018  à :
Par courrier à : Madame MANSO, Directrice, Foyer d’Accueil Montméjan, 75 rue Montméjan 33100 BORDEAUX, Par mail à : contact@montmejan.aogpe.com
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04/12/2018 - Le Centre d’Accueil Raba Bègles de l’AOGPE à Bordeaux (33) Maison d’Enfants à Caractère Social. Fonctionnement continu 365 j/ 365j et 24h/24h comprenant 4 unités :
- l’internat (11 filles de 13 à 18 ans, Accueil Provisoire, Assistance Éducative)
- le Service des Accueils diversifiés (21 garçons et filles de 17 à 21 ans, Accueil Provisoire, Assistance Éducative, AP Jeune Majeur)
- le Service Modulé (11 jeunes de 13 à 18 ans)
- l’Atelier Pédagogique
Recrute pour la création d’un service Placement éducatif à domicile  1 CHEF DE SERVICE ÉDUCATIF (H ou F)
Cadre de Classe 2 - Niveau II – CCNT 66 à Temps Partiel (0,80 ETP) en Contrat à Durée Indéterminée. Poste à pourvoir à compter du 15 janvier 2019
Mission
Mise en place et gestion du Placement éducatif à domicile.
Sous l’autorité de la  Directrice d'Établissement, il ou elle sera chargé(e) :
- de la mise en œuvre du projet d’établissement, service
- de l’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire
- des rencontres régulières avec les familles
- du suivi des projets personnalisés concernant les jeunes
- d’assurer les astreintes en alternance avec la directrice
- Relations avec les partenaires
Profil
- Formation initiale travailleur social
- CAFERUIS apprécié
- Expérience d’encadrement souhaitée
- Sens de l’organisation, qualités relationnelles
- Connaissance du dispositif de Protection de l’Enfance
- Permis de conduire obligatoire
- Maîtrise de l’outil informatique appréciée
Les candidatures (lettre manuscrite + C.V.) sont à adresser avant le 20 décembre 2018, à :
Madame RIMAUX - Directrice, AOGPE – Centre d’accueil Raba-Bègles, 13 avenue Lucien Lerousseau 33130 BEGLES, marlene.rimaux@raba.aogpe.com
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04/12/2018 - La Direction Générale de l’AOGPE recrute 1 TECHNICIEN DE PAYE (H OU F) en C.D.D. à Temps Partiel - 28 h hebdo. Poste à pourvoir au 21/01/2019
Mission :    
- Saisie des variables de paye (+ de 350 salariés)
- Traitement et suivi des charges sociales - DSN
- Traitement et suivi des indemnités journalières (CPAM & Prévoyance)
Profil & Formation : Titre de Gestionnaire de Paye
- Expérience en cabinet souhaitée
- Connaissance et pratique du logiciel EIG appréciée
- Maitrise des logiciels Excel et Word
- Connaissance en Comptabilité appréciée
- Aptitude au Travail en équipe
Rémunération :
- Convention Collective du 15 Mars 1966 – Annexe 2 – Technicien Supérieur
- Coefficient de début de carrière 434, majoré en fonction de l’ancienneté
Les candidatures (lettre + C.V.) sont à adresser avant le 07/01/2019 par mail à : direction-generale@dg.aogpe.com
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04/12/18 - Le Foyer d’Accueil Montméjan de l’AOGPE à Bordeaux Bastide, Maison d’Enfants à Caractère Social
Fonctionnement continu 365 j/ 365j et 24h/24h comprenant 3 unités :
- Internat (11 garçons de 13 à 18 ans, Accueil Provisoire, Assistance Éducative)
- Service Extérieur (21 garçons & filles de 17 à 21 ans, Accueil Provisoire, Assistance Éducative, AP Jeune Majeur)
- S.A.H.A. (Service d’Accueil d’Hébergement et d’Accompagnement - 16 jeunes de 13 à 18 ans)
Recrute 1 SURVEILLANT DE NUIT (H OU F) en  Contrat à Durée Indéterminée à 0.70% ETP
Poste à pourvoir le 1er Janvier 2019
Mission
- Assister et aider les personnes accueillies,  réceptionner les secours 
- Contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens 
- Repérer les anomalies, incidents et informer la direction
- Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques
- Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention 
Profil
- Titualire du diplome de surveillant de nuit
- Titulaire du permis B
- Expérience dans le champ de la protection de l'enfance indispensable (type MECS)
- Capacité d’adaptation et autonomie dans le travail
- Aisance relationnelle et Qualité d’ecoute 
- Gestion du stress 
- Sens de la communication 
Rémunération : Selon expérience en référence à la Convention Collective du 15/03/1966.    
Les candidatures (lettre manuscrite + C.V.) sont à adresser avant le 15/12/2018 à :
Esther MANSO – Directrice, AOGPE – Foyer d’Accueil Montméjan, 75 rue Montméjean - 33100 BORDEAUX, contact@montmejan.aogpe.com
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09/11/18 - L’Institut Don Bosco (www.institut-don-bosco.fr)  est gestionnaire de 25 établissements et services en Nouvelle Aquitaine. L’Association ouvre à compter du mois de décembre 2018 une Plateforme d’accompagnement et d’insertion de Mineurs Non Accompagnés (15 à 18 ans) sur l’agglomération de Limoges. Ce service a pour finalité de leur offrir un environnement sécurisé et protecteur et de construire avec ces jeunes un parcours d’insertion sociale et professionnelle
Dans ce cadre, nous recrutons en CDI (H/F) :
- 1 ETP de directeur 
- 0.75 ETP de secrétaire
- 3 ETP Educateurs Spécialisés dont un assumera également la coordination de la plateforme sous l’autorité du directeur(rice)
- 1 ETP conseiller en insertion socio-professionnelle 
- 0.75 ETP conseiller en économie sociale et familiale 
- 1 ETP animateur social 
- 0.2 ETP Infirmier 
- 0.2 ETP psychologue 
- 0.5 ETP d’ouvrier d’entretien
 
Pour tous ces postes : Rigueur, analyse et synthèse, esprit de coopération, sens de l'initiative, force de proposition, bonne distance, posture professionnelle. Anglais utile. Permis B nécessaire.
Contrat : Rémunération selon profil et CCN 66
Dépôt des candidatures le plus rapidement possible : CV et lettre de motivations manuscrite à l’attention de M. Le Directeur Général de l’Institut Don Bosco, 181 rue Saint François Xavier, 33170 Gradignan, contact@institut-don-bosco.fr
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09/11/18 - L’Institut Don Bosco (www.institut-don-bosco.fr)  est gestionnaire de 25 établissements et services en Nouvelle Aquitaine. L’Association ouvre à compter de décembre 2018 une Plateforme d’accompagnement et d’insertion de Mineurs Non Accompagnés (15 à 18 ans) l’agglomération de Limoges
Dans ce cadre, nous recrutons un Directeur en CDI (H/F) 
Missions : Sous l’autorité du Directeur Général, vous assurez la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation du projet d’établissement dans le respect des valeurs associatives. Vous êtes chargé de construire et développer les partenariats locaux. Vous êtes responsable de la conduite du projet d’établissement, de la gestion budgétaire et de la gestion des ressources humaines d’une équipe pluridisciplinaire de 8.4 ETP.
Profil : Vous êtes titulaire d’une formation CAFDES ou équivalent et disposez  d’une expérience dans la conduite d’un projet d’établissement en protection de l’enfance et plus spécifiquement auprès des Mineurs Non Accompagnés. Vous pouvez justifier de compétences dans  la gestion de projet, la conduite de partenariats  et la conduite d’équipe et disposez de qualités d’écoute, d’analyse, de synthèse ainsi que de capacités organisationnelles et relationnelles    
Le poste est à pourvoir au plus vite. Poste en CDI. Convention Collective 66 
Les candidatures accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation sont à adresser à M. Le Directeur Général de l’Institut Don Bosco, 181 rue Saint François Xavier, 33170 Gradignan, akerchoune@institut-don-bosco.fr